Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration all day's 50

scarface-13
 Partager

Question

bonjour a tous j'ai une derbi drd extrême sm de 2011 toutte d'origine (rodage fini )

et maintenant je voudrais faire un beau truc avec :D mais je roule en moyenne 40 kms par jour, donc je voudrais savoir quel kit en 50 pourrai donner de bonnes perfs et de la longevité .. :

- Malossi replica 50 alu

-Stage6 alu 50 (je le connait pas )

-airsal 50 (lequel ? )

-barikit alu 50

-metrakit alu 50

quel pot pourrais-je acheter qui s'accorderai bien avec ces kits ou même avec de l'origine (en attendant) ?

-scr sm (seulement avec des petits kits 50 ? )

-bidalot smr

-yasuni r2

Le tout sera accordé avec une boîte a clapet (je sais pas laquelle); un carburateur de 19 ou 21 (j'ai déja un 21 que j'avais sur mon scoot); transmission de combien ? un allumage ? (pas vraiment necessaire si ? )

voilà je voudrais bien faire un bon truc j'attends vos conseils, je voudrais quand même une trés bonne voire la meilleure configuration all day's en 50 ..

merci de me répondre :)

Messages recommandés

• 0

bonjour a tous j'ai une derbi drd extrême sm de 2011 toutte d'origine (rodage fini )

et maintenant je voudrais faire un beau truc avec :D mais je roule en moyenne 40 kms par jour, donc je voudrais savoir quel kit en 50 pourrai donner de bonnes perfs et de la longevité .. :

- Malossi replica 50 alu

-Stage6 alu 50 (je le connait pas )

-airsal 50 (lequel ? )

-barikit alu 50

-metrakit alu 50

quel pot pourrais-je acheter qui s'accorderai bien avec ces kits ou même avec de l'origine (en attendant) ?

-scr sm (seulement avec des petits kits 50 ? )

-bidalot smr

-yasuni r2

Le tout sera accordé avec une boîte a clapet (je sais pas laquelle); un carburateur de 19 ou 21 (j'ai déja un 21 que j'avais sur mon scoot); transmission de combien ? un allumage ? (pas vraiment necessaire si ? )

voilà je voudrais bien faire un bon truc j'attends vos conseils, je voudrais quand même une trés bonne voire la meilleure configuration all day's en 50 ..

merci de me répondre :)

T'es très loin de la meilleur configuration en 50cc, mais la meilleure ne conviendrait pas du tout a ton utilisation.

Allumage pas nécessaire.

Ce que je te conseil c'est un petit 70 Airsal accompagné d'un 19 phbg, Yasuni R2, embrayage au choix et t'es bon ..

Pour la transmi c'est en fonction de toi .. mais prévois 2 dents déjà de plus que l'origine pour mouliner abusé.

• 0

T'es très loin de la meilleur configuration en 50cc, mais la meilleure ne conviendrait pas du tout a ton utilisation.

Allumage pas nécessaire.

Ce que je te conseil c'est un petit 70 Airsal accompagné d'un 19 phbg, Yasuni R2, embrayage au choix et t'es bon ..

Pour la transmi c'est en fonction de toi .. mais prévois 2 dents déjà de plus que l'origine pour mouliner abusé.

j'aimerais rester en 50 .. c'est pour sa

• 0

Et pour quelle raison ? :)

parce que c'eest plus résistant, puis je prefere bref tu pourrais me dire la meilleures configuration avec un malossi replica 50 stp ? pot? transmi? carburateur ? embrayage .?? etc ..

merci :)

• 0

Tu dis n'importe quoi et t'as l'air borné :cool2:

Sur un malossi replica tu mets un 19 phbg, un pot qui s'accorde ( cherche les diags du kit et regarde un pot qui correspondrait )

embrayage pas besoin, transmi a toi de voir

beh un 70 dans la logique est plus fragile qu'un 50 non ?! je parle de tout 2 bien régler .

et le pot tu me conseillerai quoi ? le malossi replica 50 est un bon kit pour tous les jours ???

• 0

Non justement ce n'est pas ça la logique, avec un 70 tu as moins besoin de tirer dedans pour avoir de la puissance donc c'est pas moins fiable.

Surtout que sur des petits kit du genre tu marches mieux pour moins cher ou prix égal, c'est beaucoup plus agréable a rouler aussi ..

• 0

c'est énorme 1 litre de plus pour du all days si le mec fait 80 km ac un plien et si il fait 40km par jour il va devoir prendre un forfer a la pompe ^^ ac un bon 50cc fonte il va gagné en pointe va pas beaucoup plus consommer et niveau longevité y a pas mieux apret c'est mon avie chaqun le sien ^^

• 0

Avec un 50 fonte il va quasiment rien gagner et quasiment rien consommer aussi.

Et puis faire 80km avec un plein il y a un problème aussi, avec mon ancienne configuration j'en faisais 130 environ et maintenant 115 environ.

je voudrais juste un bon kit 50 alu pour du all day's genre airsal ou mhr replica ...

quelle serait la meilleure configuration d'un 50 replica sur derbi euro3 ?? est ce que ce kit est adapté a mon utilisation ??

voilà merci :)

• 0

Alors avec ça tu peux mettre un Scr hand made passage haut, un carburateur de 19 et une légère prépa de la boîte à air en retirant le manchon d'entrée et ça ira bien.

tu crois qu'il tiendra pour mon utilisation ?

• 0

un 50 en fonte tu gagne rien ? j avai un technix origine avant apret j'ai mis mon top perf fonte j'ai gagné facile 10km/h. et le 80km avec un plien cetai une expression ^^. si tu conte mettre un 50 alu vo mieux mettre un 70 fonte .pour du all days un alu c'est même pas la penne

• 0

un 50 en fonte tu gagne rien ? j avai un technix origine avant apret j'ai mis mon top perf fonte j'ai gagné facile 10km/h. et le 80km avec un plien cetai une expression ^^. si tu conte mettre un 50 alu vo mieux mettre un 70 fonte .pour du all days un alu c'est même pas la penne

Arrête de dire n'importe quoi, et non l'alu c'est très bien pour tous les jours aussi !

Ensuite avec un petit 70 genre airsal un carburateur de 19 suffit, t'es jamais dans les tours vu que tu peux rouler sur le couple, donc ca consomme peu !

Les petits kits 50 genre Airsal c'est bien pour changer l'origine fatigué, tu gagneras très légérement du couple ( mais ce sera toujours aussi ridicule niveau perf ) et de pointe mais jamais plus de 10km/h ..

• 0

N'importe quoi, alors déjà ton cylindre technix c'était moins bien que l'origine,ensuite la segmentation dépend de la puissance du kit, sur un 50 airsal en alu ou sur un 50 top perf fonte tu auras la même segmentation à faire et pour finir non l'alu n'est pas plus fragile que la fonte au contraire, par contre le seul intérêt de la fonte est d'avoir une chance de le ré-aléser car ça ne coûte pas trop cher alors que sur un cylindre alu il faut faire refaire le nickasyl ce qui coûte plus cher.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7743-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×